Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BobineShop
16 novembre 2006

Cours de couture: pantalon enfant

Voici le second cours en ligne disponible:

la réalisation de ce pantalon pour enfant.

cours_pant_enfant19

Vous recevez la fiche imprimable (format PDF) par mail.

Elle vous guide pas à pas, à l'aide de photos et explications détaillées spécialement conçues pour les débutantes.

Exemple d'illustration contenue dans cette fiche:

cours_pant_enfant3

Les + de BobineShop:

  • Le patron imprimable à taille réelle est fourni

  • Cette fiche contient de nombreuses photos: chaque étape est clairement illustrée.

  • Vous bénéficiez également de réponses personnalisées par mail pendant votre réalisation.

Pour tout renseignement ou pour vous inscrire il suffit de me contacter.

Prix de la fiche avec aide personnalisée par mail: 10€

Publicité
Commentaires
W
c tres bien
M
je veux recevoir des patrons ou des croquis ou si c'est possible des patrons prés par téléchargement pdf je vous serais tres reconnaissante
C
J'aimerais bien apprendrre à faire mon patron de pantalon. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour une taille 44-46 ?<br /> Merci de me répondre.
M
je rechercher pour débutant
C
j'aurais aimé recevoir le patron pour pantalon enfant 6 ans ou imprimer ? mais pas de cours es-ce possible et comment règle t-on retraité,j'ai du temps de disponible et j'aurais voulu faire des petits pantalons pour une famille nombreuse qui a 4 enfants dont trois filles, des jumelles de 5 ans et l'ainé de 7 ans. Merci de votre réponse.
BobineShop
Publicité
Publicité