Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BobineShop
4 novembre 2006

Cours de couture: jupe fillette

Voici le premier cours en ligne disponible:

la réalisation de cette jupe pour fillette.

cours_jupe_enfant_40

Vous recevez la fiche imprimable (format PDF) par mail.

Elle vous guide pas à pas, à l'aide de photos et explications détaillées spécialement conçues pour les débutantes.

Exemple d'illustration contenue dans cette fiche:

cours_jupe_enfant_06

Les + de BobineShop:

  • Le patron (à agrandir très facilement) est fourni

  • Cette fiche contient de nombreuses photos: chaque étape est clairement illustrée.

  • Vous bénéficiez également de réponses personnalisées par mail pendant votre réalisation.

Pour tout renseignement ou pour vous inscrire il suffit de me contacter.

Prix de la fiche avec aide personnalisée par mail: 10€

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes.<br /> Je suis MDADA HAMMADI un débutant dans le domaine de confection, je suis trés ravi d'obtenir un cours édifié à propos du thème couture(patronage, piquage et organisation) <br /> Mes sincères salutations
C
je viens de m acheter une machine a coudre pas trop de temps car je travaille .<br /> je suis debutante j aimerais apprendre .la je vais me lancer dans costume de carnaval pour ma fille
B
bonjour à toutes,<br /> Couturière débutante, je voulais apprendre à coude mais pas le temps pour des cours, donc je me suis lancée dans les cours à distance avec Olivia, je dois avouer que j'étais un peu perplexe aprrendre à coudre à distance? est-ce possible??? <br /> Et bien OUI !!!!!<br /> Avec les cours d'Olivia tout devient facile, on sent la passion et la patience de cette couturière hors paire, de plus elle est trés pro: N'achetez plus de manuels apprenez à coudre avec Olivia c'est plus facile<br /> j'ai testé en avant première les cours de couture et je vous les recommende vivement. C'est claire, super bien expliqué et en plus REALISABLE. <br /> MERCI MILLE FOIS OLIVIA
BobineShop
Publicité
Publicité