Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BobineShop
28 octobre 2006

Patrons de jupes

Voici un patron de jupe "mode", avec au choix 14 options de pans, de volants et de décors :

 

dessins_jupes

Avec un empiècement en pointe asymétrique, des jeux de pans et de jupons superposés, de nombreux détails tels que volants, ruchés, fronces...Ces patrons permettent une grande crativité dans les superpositions de tissus, matières et couleurs !

Tarifs:

  • patron taille standard: 15€ (frais d'envoi compris)
  • patron à vos mesures: 20€ (frais d'envoi compris)
  • réalisation de la jupe à vos mesures dans le tissu de votre choix : me contacter

Réduction si vous commandez plusieurs patrons ou réalisations.

Publicité
Commentaires
S
Voir toutes ces réalisations me donne envie d'en faire encore plus<br /> Il faut que je gère mon temps de façon différente pour me libérer ..... facile à dire, mais je devrais pouvoir faire qq chose<br /> Josiane
C
Ces jupes sont celles dont ma fille raffole.J aimerais avoir plus d explications pour les realiser.Merci.
F
votre site est tres interessant je le consulte presque tous les jours !c'est bien continuez et bon courage.
M
oui elles sont superbes c'est jupes!!! j'attends la suite avec..........
C
enfin des patrons originaux , c'est ce que je recherche dans la couture.Votre site est vraiment sympa, continuez comme ça, moi aussi, je vous mets dans mes favoris
BobineShop
Publicité
Publicité