Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BobineShop
20 octobre 2006

Etui à lunettes en crazy patchwork

Réalisation d'un étui à lunettes en crazy patchwork.

Les tissus sont dans une gamme de couleurs pastel personnalisée ainsi que la doublure.

etui_lunettesetui_lunettes_dos

Quelques détails des broderies :

piqué libre et point de noeud

etui_lunettes_piquelibre

Application de tissus, broderies main et machine

etui_lunettes_detail2

Réalisation dans la couleur de votre choix.

Publicité
Commentaires
I
ah là là...ça me tenterai bien un tit cours!!! faut que j'avance quelques encours et après! hop! je m'y mets!!!
P
Tres joli cet assemblage de couleurs et motifs!!!
S
Superbe..
T
Tiens je ne savais pas que tu avais ouvert une boutique. je l'ai appris sur le blog d'Isabelle(cousette). Felicitation<br /> <br /> Pense a l'inscrire sur annublog su tu le souhaite.<br /> <br /> Bonne continuation et a+
BobineShop
Publicité
Publicité