Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BobineShop
7 octobre 2006

Cours en ligne

Bonjour à toutes et à tous,

En réponse à vos demandes, voici le principe de mes cours en ligne.

  • Les inscrits reçoivent une fiche de cours comprenant: le patron (taille réelle ou à agrandir), les explications détaillées étape par étape à l'aide de photos et dessins.
  • une assistance par e-mail est prévue pendant votre réalisation : conseils personnalisés, réponse à vos questions pratiques...

L'inscription individuelle à un cours (incluant le patron, les explications et l'aide en ligne) est de 10€. Le cours vous est envoyé par mail dès réception de votre réglement.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Olivia

PS: l'idée d'un groupe de discussion spécifique lié à ces cours est à l'étude.

Publicité
Commentaires
L
je me demande si tu recois mes mails. Mais je serais interressee par le cours sur le patchwork. Bien a toi <br /> <br /> Sophie
P
j'aimerai avoir le patron du sarrouel ^dites moi svp le prix et comment l'obtenir merci par avance
D
Bonjour Olivia, et tout d'abord, bravo pour ta Bobine'shop!!!!<br /> Pour en revenir aux cours que tu nous proposes, serait-il possible de savoir à l'avance sur quel patron portera le cours afin de choisir les cours auxquels nous voudrions participer? Ou devrions-nous plutot nous inscrire une seule fois pour tous les cours ?<br /> Ma question est-elle claire? Merci de me répondre! Et bonne continuation!!!!
V
C'est une bonne idée que tu as eue là!!!<br /> Bonne chance!
A
Bonjour Olivia,<br /> <br /> Merci pour ta reponse.J ai un souci,je ne comprends pas bien le principe de tes cours.Quand tu dis que les inscrits recoivent une fiche de cours comprenant LE patron...De quel patron parles tu?S agit il de cours basiques au debut ?En fait je crois que ce que j aimerais connaitre c est ton programme.<br /> D avance merci<br /> ALIX
BobineShop
Publicité
Publicité